Translate

mercredi 16 avril 2014

Un gâteau qui file comme une fusée

L'autre jour, je vous ai parlé de l'invitation au goûter d'anniversaire de mon fils (ici), aujourd'hui, je vous présente le gâteau d'anniversaire qui file comme une fusée:



Vous la reconnaissez, la fusée? C'est la même que sur l'invitation, mais en sucre glace! Pour la technique de décoration, j'ai utilisé la même que pour le gâteau d'anniversaire de ma fille (celui avec la grenouille).
J'a d'abord réalisé le fond en bleu foncé pour l'espace. Puis j'ai rempli les "cases" de la fusée en rouge et en blanc. Et j'ai collé de petites étoiles en sucre tout autour. 


Certains petits invités ont eu de la peine à manger le sucre bleu, et ceux qui l'ont fait, ont eu la langue bleue! Mais le prince du jour était ravi, comme l'astronaute sur le gâteau!


2 commentaires: