Translate

samedi 18 avril 2015

Une invitation à un goûter d'anniversaire en forêt

Cela fait des années que j'essaie de convaincre mes enfants de fêter leur goûter d'anniversaire avec leurs copains en forêt. Pas que je sois fan à ce point de la forêt, mais disons que ça limite les rangements et offre un tas de possibilités de jeux impossibles en appartement (tout comme le feu d'ailleurs). Et enfin, mon fils a trouvé que ce serait une bonne idée. Du coup, j'ai créé l'invitation qui s'imposait pour un goûter d'anniversaire en forêt:


La photo s'explique par elle-même, pas besoin de m'étendre sur le sujet. Mais tout de même pour la petite histoire: j'avais vu sur internet des assiettes en carton avec exactement ce motif, et je voulais écrire le texte de l'invitation au dos de l'assiette (et bien sûr servir le gâteau sur ces assiettes). Seulement voilà, impossible de commander ces assiettes en Suisse, et payer les frais de port depuis l'Allemagne pour des assiettes en carton, très peu pour moi. Je me suis donc rabattue sur mon imprimante.


Et vous pouvez déjà essayer de deviner de quoi aura l'air le gâteau d'anniversaire...

5 commentaires:

  1. C'est super comme thème, j'ai hâte de voir la suite !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Tout est prêt, le goûter a lieu cet après-midi, par un temps malheureusement assez mitigé. Dommage après une semaine radieuse... Mais les enfants, ça ne va pas les gêner!

      Supprimer
  2. C'est génial, il me tarde de voir le gâteau!

    RépondreSupprimer