Translate

mercredi 30 septembre 2015

Des oiseaux sur le mur

La semaine passée, je vous ai présenté ma petite déco d'automne dans le salon. Le soir nous avons allumé toutes les bougies et avec les enfants nous nous sommes serrés à trois sur le canapé pour bouquiner. Et ma fille a dit: C'est un peu une déco de Halloween, avec les bougies blanches sur des chandeliers noirs! Alors autant en ajouter encore une couche avec des oiseaux sur le mur:



Cela faisait un moment que j'avais en tête cette idée de silhouettes d'oiseaux, sans trop savoir quel matériel utiliser et où les suspendre. Et suite à la remarque de ma fille, c'était une évidence: il y aurait des oiseaux noirs sur le mur au-dessus de la déco d'automne. 


Ni une ni deux j'ai cherché des modèles d'oiseaux sur internet, je les ai découpés dans du papier-carton noir et je les ai collés contre le mur, comme s'ils étaient sur un fil électrique.


A nouveau une déco qui n'a guère pris plus d'une demi-heure et qui fait sont effet dans le salon. Et quand Halloween arrivera, j'ajouterai des chauves-souris en papier-carton noir que j'ai achetées une fois chez Ikea, ça sera parfait!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire