Translate

mercredi 26 février 2014

Des tiroirs en plastique décorés de papier fantaisie (2)

Il y a quelques mois je vous ai présenté un tuto pour décorer des tiroirs en plastique avec du papier fantaisie (à relire ici). J'ai remis ça avec des tiroirs de ma fille, dans lesquels elle range ses petits trésors de bureau:


J'ai procédé exactement de la même manière que la première fois, sauf que j'ai collé du papier sur tout le tour des tiroirs.


Sur le devant des tiroirs, j'ai ajouté des étiquettes ovales en adhésif vinyle noir. On peut écrire à la craie sur le vinyle, comme ça, ma fille peut adapter les étiquettes en fonction de ses envies de rangement.


Ma fille est ravie, et ça change des tiroirs en plastique vraiment très cheap!

2 commentaires:

  1. Bonjour :-) Bravo, je trouve que le résultat est magnifique !!
    Pourriez-vous m'indiquer où vous trouvez du si joli papier adhésif ?
    Merci à l'avance,
    Isabelle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En fait, ce n'est pas du papier adhésif, mais du papier normal, que j'ai collé avec de la colle décopatch (voir le premier article à ce sujet, lien tout en haut de l'article. Du coup, vous pouvez prendre n'importe quel joli papier.

      Supprimer