Translate

vendredi 7 juin 2013

Du masking tape pour customiser des étagères

Hier j'ai enfin reçu ma commande de 13 rouleaux de masking tape de chez Flitterkram, que je me suis offerts pour mon anniversaire avec l'argent reçu de ma grand-mère. J'avais à peine passé la porte que je me suis empressée de déballer les rouleaux pour les admirer, et il y en a vraiment des magnifiques.
Mais j'a dû attendre jusqu'à aujourd'hui pour commencer à m'en servir.
Et voici la première "victime" de la masking tape mania:


Les petites étagères où nous rangeons les produits de nettoyage et de lessive, dans le réduit derrière la cuisine. Ce réduit est vraiment minuscule, mais la surface est exploitée au mieux, entre la colonne de lavage, le congélateur, une étagère, le panier à linge sale, et ces petites étagères parfaites dans leur dimension. Tout est donc très fonctionnel, mais pas vraiment joli.
Alors hop, un peu de masking tape, et voilà les étagères customisées:


Et de plus près, ça donne ça:


Et l'avantage, c'est que demain déjà je peux changer de déco en 5 minutes et sans laisser aucune trace!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire