Translate

mardi 26 avril 2016

Un bijou pour mon nouveau sac

Pour Noël, j'ai reçu de mon chéri un nouveau sac à main. C'est un évènement: je n'en ai qu'un, et le dernier a duré sept ans, mais comme il n'était pas en cuir, il a fini par rendre l'âme. Mon nouveau sac (que j'ai pu choisir) est en cuir et je l'adore. Je lui ai donc confectionné un bijou de sac:

Mon défunt sac à main était de couleur bordeaux, et son bijou de sac assorti avec des perles en fimo rose. Ce bijou n'allait pas avec mon nouveau sac, mais j'ai trouvé dans mon matériel à bijoux de quoi regarnir le mousqueton que j'ai récupéré de l'ancien sac: du fil brun en simili-cuir, une perle jaune-brune, des breloques et des rocailles assorties aux fermetures-éclairs du sac.


J'ai garni les fils de perles et de breloques en variant les arrangements et les longueurs et j'ai fixé le tout avec des noeuds. Et c'est déjà tout.



Et c'est l'occasion de vous montrer le sac en entier, je ne voulais pas vous en priver...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire