Translate

samedi 11 avril 2015

Une tour de pots de fleurs dans le jardin

C'est le printemps et le moment de m'occuper un peu de mon jardin, euh, de mes platebandes (vu que mon jardin se résume à ça, mais ça me suffit, juste de quoi avoir du plaisir sans que cela devienne une corvée). Et cette année j'ai enfin réalisé la tour de pots de fleurs:


Le tuto que j'ai suivi se trouve ici, il est en anglais, mais les photos parlent d'elles-mêmes, et du coup je ne vais pas vous refaire un tuto. J'ai choisi des pots nature et des plantes de par ici, parce que ça correspond bien au reste de mon jardin, euh, de mes platebandes.


J'aime bien l'effet déconstruit de la tour, même les plantes s'y mettent et pendent de tous les côtés.


Pour fixer les pots, je me suis servie d'un bambou qui me restait d'un autre projet. Le bambou, c'est solide, non? Mais je me demande quand même si je n'aurais pas mieux fait d'acheter une barre d'armature, comme le disait le tuto, parce que c'est légèrement bancal. 


Donc si vous avez l'intention de vous y mettre, prenez donc une barre de fer, et pas du bambou, juste pour être sûr!

4 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    Le lien vers le tuto en anglais ne fonctionne pas. C'est dommage, j'aurais bien aimé le voir...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour votre remarque! J'ai corrigé, cette fois, le lien devrait fonctionner.

      Supprimer