Translate

mercredi 30 décembre 2015

Rebekka's craft room's Best of 2015

Comme l'année passée déjà, je profite de ce dernier billet de l'année pour faire un petit bilan de 2015: j'ai publié 93 billets, et un total de 24'823 pages ont été vues tout au long de l'année, avec un pic au mois d'octobre.
Et voici le top five de 2015:

A la cinquième place sont honorés les 40 ans en rouge et noir de mon mari:



Il faut croire que ce bricolage collectif avec mon fils en a inspiré plus d'un/e. Le 40 existe toujours, il attend de reprendre du service dans quelques mois... Ben oui, chacun son tour!

A la quatrième place se pavane le collier fimo tout en finesse:


Ce collier n'est pas seulement un succès sur la toile, mais également dans la vraie vie: chaque fois que je le porte, quelqu'un me fait un compliment et veut savoir comment je l'ai fait.

A la troisième place se dandinent les squelettes en coton-tiges:


J'avais posté ce billet au mois de juillet, mais il a connu un beau succès à l'approche de Halloween. D'ailleurs en général les billets postés en lien avec Halloween sont beaucoup lus. Il faut croire qu'on est beaucoup à bricoler à cette période de l'année.

A la deuxième place pousse la forêt sur une toile:


C'était un cadeau pour ma filleule et je dois dire que j'en suis assez fière. Même une année après je me souviens du travail minutieux nécessaire pour créer cette forêt.

Et finalement, à la première place un gâteau défie les lois de la gravité universelle:


Je suis contente que ce soit justement ce billet qui ait été le plus vu en 2015. Ce gâteau m'a donné des sueurs froides, mais le résultat en valait le prix. Et mon fils avait les yeux qui brillaient quand il l'a vu!

Quant aux billets les plus consultés de tout le blog, il y a quelques changements par rapport à fin 2014.

En cinquième position pendent les toiles d'araignée en sacs poubelle (nouvel arrivé dans le top 5):


En quatrième position cela sent bon les oranges sculptées aux clous de girofle (nouvel arrivé dans le top 5):


En troisième position une fusée attend le décollage (cinquième rang en 2014):


En deuxième position pendent les boucles d'oreille fimo en sutton slice (idem qu'en 2014):


Et en première position, on retrouve, comme en 2014, un gros ratage: les perles de pluie en colle chaude:


Je me réjouis de découvrir ce que je vais créer en 2016, et j'espère que vous serez à nouveau au rendez-vous pour me lire. Merci mille fois pour votre fidélité, vos encouragements et compliments tout au long de cette année 2015!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire