Translate

samedi 19 décembre 2015

Des étoiles plein le salon

Après les étoiles sur la porte d'entrée, c'est au tour du mur du salon de se garnir d'une belle guirlande d'étoiles:


J'ai repris exactement la même technique que pour les étoiles de la porte d'entrée, mais cette fois, elles sont perforées dans un papier brun irisé, de la même gamme que le blanc irisé utilisé la première fois. Eh oui, je rentabilise la perforatrice, vu le prix de ces appareils!


J'ai suspendu la guirlande aux crochets transparents que j'avais déjà fixés au plafond pour accrocher les colombes de Picasso (elles dorment dans notre chambre à coucher en attendant que leur place attitrée se libère, ou peut-être que je les remplacerai définitivement par autre chose, à voir).


Et je ne garantis rien: peut-être que la guirlande finira sur le sapin de Noël. Nous avons l'habitude de ne le décorer que le 23 ou le 24, vu que c'est un vrai sapin, et qu'on le garde par contre jusqu'aux Rois le 6 janvier (et que je trouve très dommage de décorer le sapin le 1er décembre et le 26, on en a tellement marre qu'on se dépêche de tout débarrasser. Chaque chose en son temps).


J'ai en tout cas préventivement choisi la couleur des étoiles en fonction des boules et autres décos de notre sapin...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire