Translate

samedi 14 novembre 2015

Une carte de Noël faite maison (5)

Il y a quelques jours, je vous présentais la première carte de Noël de cette année (ici), voici la deuxième: une carte avec un sapin découpé:


Alors que la carte avec les petits sapins perforés est plutôt familiale, celle-ci est glamour, avec ses champs noir, gris et saumon entrecoupés de lignes dorées en arrière-plan, et son sapin découpé en relief au premier plan.


Bon, autant vous le dire tout de suite cela demande un peu de doigté et de patience. Mais le résultat en vaut largement la peine. Cette carte aussi est variable à l'infini: on peut choisir d'autres papiers autant pour le sapin que pour l'arrière-plan.


Quant au modèle de sapin, je l'ai trouvé ici, où il finissait en sapin en 3D, également très joli. Mais voilà comment je fonctionne: je vois un projet, j'adapte, et hop, un nouveau projet!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire