Translate

samedi 6 décembre 2014

Une porte d'entrée paquet-cadeau

Je vous avertis tout de suite: les photos de ce billet ne sont pas terribles. Mais allez donc photographier dans un hall d'immeuble sombre une porte sombre, avec pour tout équipement un smartphone! Mais si vous pouviez voir le résultat en vrai, vous tomberiez sous le charme, comme nous. Après la couronne en graines de courge de l'année dernière, notre porte d'entrée s'est transformée en paquet-cadeau géant:

Voilà une déco de Noël toute simple à faire, qui ne prend pas beaucoup de temps: il suffit de trouver un ruban assez large et de faire le tour de la porte comme pour un paquet-cadeau et de faire un beau noeud au milieu de la porte.


Et la cerise sur le cadeau, euh, sur le gâteau, c'est l'intérieur de la porte:

4 commentaires:

  1. J'adore ! Complètement sous le charme sans y être ! Je veux absolument faire pareil Merci ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Faut y aller, j'ai aussi piqué l'idée je-ne-sais-plus-où! Et l'effet est vraiment encore trois fois mieux dans la réalité.

      Supprimer
  2. Noël à l'extérieur et Pâques à l'intérieur : c'est beau!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! En fait, je n'y avais pas pensé avant de voir le résultat de loin...

      Supprimer