Translate

mercredi 31 décembre 2014

Rebekka's craft room's Best of 2014

En ce dernier jour de l'année 2014, je regarde en arrière et vois la première année complète de Rebekka's craft room. En chiffres, cela donne 102 billets, et 29'278 pages vues au total, avec un pic au mois de novembre avec plus de 4'000 pages consultées. Et la fréquentation est à la hausse, donc ma motivation aussi! Merci pour votre fidélité.

Et voici le Best of 2014, soit les cinq billets publiés cette année qui ont été les plus lus (ou du moins vus...)

En cinquième position, file la fusée et des extraterrestres pour un goûter d'anniversaire:


Cette fusée semble en avoir ravi plus d'un, et pas seulement mon fils! Entretemps, elle a fini son voyage intergalactique dans la benne du vieux papier à la déchetterie... Faut croire qu'elle avait bien servi! Ce billet faisait partie d'un groupe autour du goûter d'anniversaire de mon fils. Voici les autres billets: une invitation qui file comme une fuséeun gâteau qui file comme une fusée et un propulseur à réaction pour un apprenti-astronaute.

En quatrième position se balancent doucement les branches enneigées de pompons:


Cette déco hivernale avait embelli notre salon tout au long de l'hiver dernier. Apparemment, elle vous a également séduites!

En troisième position tourne le plateau tournant façon tableau noir:


Dans la vraie vie, ce plateau m'a valu bien des compliments de la part de nos invités. Et quand il n'est pas en service pour l'apéro, il me sert pour tout et rien: comme support pour une plante, comme plat à tourte (vu que j'ai cassé le beau plat en verre) ou comme support pour la crèche, comme actuellement.

En deuxième position pendent les boucles d'oreille fimo en sutton slice:


Avec 1'382 vues, le succès de ce billet est une vraie surprise. Jamais je n'aurais cru qu'il en aurait autant. Je pense qu'il s'explique par le fait qu'il a été publié sur le site craftgawker.com et que si on y entre le mot de recherche "sutton slice", c'est l'unique contribution qui apparaît, et ça sur un site répertoriant des centaines de milliers de photos d'arts créatifs, si pas des millions (mais je n'ai trouvé nulle part un chiffre). Bien sûr, on est loin des plus de 300'000 vues de la photo la plus admirée.

Et finalement, en première position caracole le plus grand ratage de ce blog: les perles de pluie en colle chaude:


Comme je l'écrivais dans le billet, ce projet était un ratage total, un de ces projets où le temps et l'énergie consacrés ne sont absolument pas à la hauteur du résultat. Et pourtant, qui l'eut cru, ce billet a été vu presque 2'000 fois depuis fin mai! Est-ce un encouragement à rater plus de projets en 2015?

Et vous, quel était votre favori cette année?

Au plaisir de vous retrouver ici en 2015!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire