Translate

samedi 8 novembre 2014

Des boucles d'oreilles en échantillons de peinture

Si vous êtes un-e habitué-e de Pinterest, vous aurez déjà remarqué que les échantillons de peinture (genre ceux que vous trouvez dans les Do it avec des camaïeux de couleurs, et ça fait très joli sur toute la paroi) ont pas mal de succès dans les projets de bricolage ( par exemple iciici ou encore ici). Il y a aussi tout un débat sur la blogosphère si oui ou non on peut se permettre de ramasser des échantillons de peinture pour les utiliser à autre chose que le choix d'une peinture. Bref, moi, je me suis fait des boucles d'oreilles en échantillons de peinture couleurs automne:



Alors bon, bien sûr, on peut obtenir le même résultat en prenant du papier couleur normal. Sauf que de un, les échantillons de peinture sont plus épais, que de deux, ils ont un grain assez spécial (qu'on ne voit pas très bien sur les photos), et que de trois, il y a un choix de couleurs incroyables!


Il y a tellement de choix que ça en vient difficile de choisir, justement! Mais le but des échantillons de peinture, c'est de bien associer différentes teintes, du coup, je m'en suis donnée à coeur joie, en testant toutes les associations possibles (ou presque...).


Je me suis décidée pour des couleurs d'automne, qui iront bien avec mon écharpe-loop d'automne. Quant aux formes, il y a bien sûr une infinité de possibilités, j'ai choisi comme forme de base le rond, mais je pense déjà au triangle, au losange...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire