Translate

samedi 28 juin 2014

Un écrin en carton pour des macarons

Vous vous souvenez de mes macarons aux couleurs de la Suisse? L'autre jour, je voulais en offrir à notre voisine qui en raffole, mais il me manquait l'emballage idéal. Je me suis alors souvenue d'un modèle pour emballage à macarons vu sur le blog A beautiful mess, et en 5 minutes (disons 10), j'ai réalisé cet écrin en carton pour des macarons:


C'est vraiment assez simple: il suffit de télécharger le modèle (cliquez sur le lien de A beautiful mess), de le reproduire sur un joli papier-carton, de découper et plier le long des lignes.


On y place deux macarons, on noue un ruban assorti, et la boîte est fermée. Même pas besoin de colle! J'ai ajouté un de mes coeurs autocollants dont je suis fan (il ne m'en reste presque plus), un même que sur


Evidemment, on peut adapter la taille du modèle en fonction de la taille de friandises qu'on aimerait emballer. Si ça ce n'est pas fait avec amour!


Ce billet est ma participation au Projet 12 créatif, édition du mois de juin sur le thème de l'amour, du blog Les p'tites créa' par Caro Dels.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire