Translate

vendredi 19 juillet 2013

Un remake du collier à canettes de fil

Comme déjà annoncé ici, j'ai remonté mon collier à canettes de fil, parce que je n'étais pas entièrement satisfaite du résultat. Voici ce que ça a donné:

Au lieu d'enfiler les canettes sur le fil de cuir par le trou du milieu, j'ai accroché les canettes et les pastilles de fimo les unes aux autres à l'aide de gros anneaux brisés. Et pour donner un peu plus de structure à l'ensemble, j'ai ajouté une breloque en forme de spirale à la canette du milieu. La spirale rappelle bien le fil enroulé sur les canettes.

Voici encore quelques photos de détail:



Et pour finir une image de l'ensemble:


Cette fois je suis satisfaite du résultat, et le collier va rester comme ça.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire