Une fois que la fièvre du masking tape vous a gagné, difficile de vous en débarrasser. Je me surprends à regarder autour de moi en me demandant ce que je pourrais customiser avec du masking tape (commandé chez ici). Cette fois, ce fut le tour d'un carnet de notes encore vierge de subir une déco de scotch coloré:
J'avoue, j'avais peut-être un peu exprès acheté un cahier tout ce qu'il y a de banal, avec la vague idée que je pourrais l'améliorer à ma guise. Voici à quoi il ressemblait à l'achat:
Pas terrible, non? Et comme par hasard, les espaces entre deux lignes noires ont exactement la largeur du masking tape... Les bandes colorées se retrouvent comme bordées de noir:
Avouez: c'est bien plus attrayant qu'avant, non?
Et si vous vous demandez à quoi va me servir ce cahier, eh bien, à noter tout et n'importe quoi qu'il ne faut pas que j'oublie. L'actuel est bientôt rempli de listes de trucs à faire, d'idées de cadeaux (à offrir, hein, parce que ceux que j'espère recevoir, je ne les oublie pas, pas besoin de les noter), de projets, etc. A chacun-e son système, mais le mien me convient: tout ce qui est noté ne prend plus de place dans ma tête, qui est donc plus dispo pour autre chose.
Je me réjouis d'entamer ce nouveau cahier de notes coloré. Et l'avantage, c'est que je peux en changer la déco au gré de mes envies.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire