Cela fait quelques mois que j'avais repéré un modèle pour découper des diamants ici. Il suffit de le télécharger et d'imprimer le modèle sur le papier à choix. Et quand j'ai commencé à réfléchir à l'arbre de Pâques de cette année, j'ai pensé diamants blancs. J'ai donc imprimé le modèle sur trois feuilles d'un beau papier à dessin blanc, assez épais, et j'ai découpé les diamants au cutter.
Cela a pris un peu de temps, mais finalement pas autant que je craignais, en moyenne cinq minutes par diamant.
J'ai acheté des branches de saule et j'ai d'abord pensé y suspendre les diamants à l'aide de fils blancs. Mais en fin de compte, je me suis contentée de glisser les diamants sur les branches, à des endroits où ils pendent dans le vide.
La déco très sobre, juste du papier blanc sur des branches brunes-rouges, me plaît particulièrement. Et j'anticipe déjà les feuilles vertes qui pointent ça et là. Le trip minimaliste me convient bien ces temps, peu d'habits (mais des bien), peu de livres (mais des passages à la bibliothèque), peu de choses superflues, des décos minimalistes qui se suffisent à elles-mêmes. Je trouve que c'est reposant. Qu'en pensez-vous?
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire