Translate

mardi 10 décembre 2013

Une nouvelle robe pour une boîte en forme d'étoile

Lors de mon dernier tour dans une brocante, j'avais trouvé non seulement de quoi bricoler ces citrouilles qui ne fichent pas la trouille, mais également une vieille boîte de chocolats en forme d'étoile. La voici avec sa nouvelle robe de Noël:




La boîte ne payait pas de mine, sur l'étagère des vieux emballages à la brocante. Mais je voyais déjà comment je pourrais la redécorer pour en faire une boîte-cadeau. La voici à l'origine:


Pas terrible, non? Et voici comment je m'y suis prise:
Pour le dessus de la boîte, j'ai d'abord découpé une étoile de la taille du couvercle dans du papier imprimante blanc. Je l'ai collée sur le couvercle, pour éviter que le motif d'origine ne perce au travers du papier décopatch que j'ai utilisé ensuite. J'ai redécoupé une étoile, que j'ai collé à l'aide de colle décopatch, ce qui donne ce petit effet glossy.


Quant au bord du couvercle, j'ai simplement collé du masking tape argenté, et j'ai ajouté du masking tape noir à cheval sur la tranche.


Quelqu'un va recevoir son cadeau de Noël emballé dans cette boîte, qu'il/elle se réjouisse!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire