Translate

mercredi 13 janvier 2016

Un village illuminé

Noël est définitivement passé, et même nous, qui attendons l'Epiphanie pour enlever le sapin, avons maintenant rangé toutes les décorations de Noël à la cave. Du coup, l'appartement est bien nu et un peu triste. J'ai donc vite vite remédié à la situation avec ce village illuminé:


A gauche de l'image, vous reconnaîtrez la lanterne hivernale, qui garde du service. Les jours sont encore courts, et les bougies et petites lumières ne conviennent pas que pour l'Avent et Noël. Ce village illuminé donne un peu de douceur à notre salon hivernal.


J'ai téléchargé un modèle d'un blog, mais malheureusement je n'arrive plus à le retrouver. Je l'ai découpé dans du papier blanc épais. Je vous conseille vraiment du papier épais, le mien était encore trop fin, du coup, j'ai dû bricoler un support pour le clocher qui versait en avant ou en arrière (on le distingue légèrement sur la photo). J'ai découpé le pourtour et les ouvertures avec un cutter et assemblé les différentes parties avec de la colle. Puis j'ai déposé une guirlande lumineuse à l'arrière.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire