Translate

mercredi 5 août 2015

Des crayons relookés

Je n'ai pas beaucoup de possibilités pour décorer mon bureau, vu qu'il est face à une fenêtre. Du coup, je relooke mes "outils" de travail, en l'occurrence mes crayons à papier:


Chez moi, les crayons à papier sont d'abord tout beaux, tout lisses, tout brillants. Et ensuite ils ressemblent à ça:


Plus ils sont petits, plus ils sont mordillés et plus très ragoûtants. D'où l'idée de les relooker à l'aide de jolis papiers fantaisie.


J'ai tout d'abord mesuré la longueur du crayon en question, puis le pourtour du crayon (en ajoutant un demi-centimètre pour bien "fermer" le tour. J'ai découpé la bande nécessaire dans un joli papier, je l'ai enduit de colle décopatch. J'ai enroulé le crayon dans le papier et recouvert le tout avec la colle, pour lui donner une finition vernie. Et j'ai laissé sécher. Et c'est tout.


A voir à l'usage si j'arrête de mordiller mes crayons relookés...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire