Translate

samedi 18 juillet 2015

Une déco de mariage romantique

Voici le troisième billet consacré à la déco du mariage de ma cousine. Le premier, c'était celui de l'échelle de jardin relookée, le deuxième celui de la guirlande romantique. Cette fois je peux vous montrer l'entier de la déco de mariage romantique:


La pièce maîtresse, c'était l'échelle de jardin, avec la grande cage à oiseau garni d'un arrangement floral et d'autres éléments de déco. Voici une photo de la cage...


... et de son ombre:


Pour "meubler" les côtés de l'échelle, j'ai noué un long ruban de satin rose, pile de la même couleur que les fleurs dépassant de la cage. Idée de dernière minute!
La guirlande romantique était fixée le pourtour des tables...


... ainsi que sur la haie du bout de la terrasse:


Les cages se retrouvent également sur les tables, en format réduit et avec une bougie à l'intérieur:


Des verrines garnies de lumignons ont complété l'éclairage.
Sur les tables, des nappes blanches avec un chemin de table vert foncé, parsemées de coeurs perforés dans du papier rose, orange, bordeaux et or.


Et également dans des verrines, des roses et des dalias assortis aux couleurs de la robe de la mariée:


Les mariés étaient ravi, moi aussi!

1 commentaire:

  1. Bonjour, j'ai cherché partout votre adresse email mais ne parait pas sur la page. Pouvez-vous donc me contacter afin que je puisse voir quelque chose (scrap) avec vous (carte fil). Merci. Voici mon adresse email stampenjoy@gmail.com Sandrine

    RépondreSupprimer