Translate

mercredi 17 septembre 2014

Une déco pour un atelier mobile

Mon billet sur la desserte Ikea qui me sert d'atelier mobile semble vous avoir plu, au vu des statistiques de consultation. Entretemps j'ai customisé la bête:


Et puis, bien sûr, je lui ai donné un nom: Rebekka's craft cart. J'ai utilisé mon fameux papier blanc en vinyle qui adhère aux surfaces lisses et s'enlève sans traces (le même que pour les étiquettes des boîtes de Lego et celles du sirop menthe-lime).  J'ai choisi la police Hotel Paradiso, qu'on peut télécharger gratuitement ici.


Et juste pour faire joli, j'ai découpé quelques papillons avec une perforatrice, celle que j'avais achetée pour décorer le mur de notre chambre à coucher , la boîte pour les aiguilles à tricoter et la carte-papillon (comme quoi, certaines acquisitions se recyclent bien, ou plutôt: je fais avec ce que j'ai...).


L'avantage de cette déco, c'est que quand j'en aurai marre, ni une ni deux je l'enlève et en mets une autre!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire