Translate

samedi 8 mars 2014

Une carte d'anniversaire avec une guirlande

En janvier, je vous avais présenté une idée de carte de voeux réalisée avec un tampon en gomme. J'ai repris le même tampon pour bricoler cette fois une carte d'anniversaire, avec une guirlande en plus:

Pour le fond de la carte, j'ai simplement repris le tampon-gomme que j'avais réalisé pour la carte de voeux. J'ai tamponné le motif avec une encre bleu foncé.
Ensuite, j'ai bricolé la guirlande à partir du même papier cartonné que la carte (pour le rappel de la couleur et du relief du papier). J'y ai découpé des losanges de la bonne taille, je les ai pliés en deux, et j'y ai tamponné les lettres à l'aide de mes fameux tampons-lettres (qui ont déjà servi iciiciiciiciici et ici).


Après avoir coupé deux fils de la longueur désirée, j'y ai réparti les lettres avant de les coller. Et j'ai fixé les bouts des guirlandes sur le bord de la carte à l'aide d'un point de colle.


J'aime le côté irrégulier-juste-ce-qu'il-faut du tampon-gomme et la guirlande-fanions donnant un look un peu marin à  cette carte.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire