Translate

dimanche 10 novembre 2013

Des emballages cadeau en papier kraft et papiers dentelle

Pour emballer un cadeau, on peut prendre du papier-cadeau et du ruban, et le tour est joué. Mais on peut aussi décorer soi-même le papier, et c'est ce que j'ai choisi de faire pour emballer les deux paquets pour ma filleule qui vient de fêter son douzième anniversaire.


Je me suis servie de papier kraft tout simple, sur lequel j'ai décoré un papier dentelle pour pâtisserie de petit diamètre. Puis j'ai fait un joli noeud avec de la ficelle en papier trouvée à Ikea.


Quant à l'autre paquet, j'ai tamponné un motif de plante dans les quatre coins du paquet, avec de l'encre à trois couleurs (violet, bleu foncé, bleu clair).


Au milieu du paquet, j'ai collé un dessous-de-verre en papier blanc. Le relief du papier rappelle le motif du tampon.


Puis j'ai noué du Baker's Twine turquoise, reprenant une des trois couleurs du tampon, et le blanc du dessous-de-verre.


C'est simple, créatif, bon marché, et très joli!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire