Translate

vendredi 5 juillet 2013

Une nouvelle vague de bagues en fil alu

Le fil d'aluminium coloré, c'est comme le masking tape, une fois qu'on a attrapé le virus, difficile de s'en débarrasser. J'ai subi un nouvel épisode virulent, alors que je ne voulais, en fait, réaliser qu'une seule bague, pour ma fille qui en réclamait une depuis plusieurs mois. Mais une fois sortis le matériel, autant en faire plusieurs, non? Cette fois, pas de tuto comme ici, mais le principe reste le même, et après on varie. Et voici les variantes pour adultes:


Et celles pour petite fille:


Et encore quelques images pour les détails (et pour le plaisir des yeux):





Et j'ai déjà d'autres idées en tête pour des bagues. Apparemment le virus est contagieux: ma fille vient de me décrire la prochaine bague qu'elle aimerait que je lui confectionne: avec une spirale, mais en 3D. Va falloir que je teste.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire