Translate

dimanche 14 juillet 2013

Des canettes de fil en collier

Hier soir, je suis retournée à mes premiers amours: la pâte polymère (fimo), pour réaliser ce collier tout simple:

L'idée n'est pas de moi, mais de Clafoutine. Ca faisait un moment que je voulais essayer, mais il a fallu d'abord que j'achète des canettes vides, ensuite que je trouve du temps, et quand finalement je m'y suis mise, mon clay gun était cassé. Du coup, les "fils" sur les canettes ne sont pas aussi fins et réguliers que je le souhaiterais. 


Les deux pastilles intercalaires blanches sont un reste d'un autre collier en pâte fimo. Je réalise toujours quelques perles en trop, que je garde, on ne sait jamais.


Je ne suis pas encore tout à fait satisfaite du montage du collier, peut-être que je vous le présenterai dans quelque temps monté différemment.

2 commentaires: