Translate

dimanche 30 octobre 2016

Des araignées sur des cookies

Pour rester dans le sujet des araignées, voici des araignées sur des cookies:


J'ai préparé des cookies tout simples, en l'occurrence avec des noix de macadamia, que j'ai cuits et laissé refroidir.
Pendant ce temps, j'ai enduit des mini-fonds de tartelettes avec du glaçage au chocolat, et quand le glaçage était presque sec, j'y ai collé deux yeux en sucre. Une fois que le tout était sec, j'ai enduit le bord de glaçage et posé le corps de l'araignée sur le cookie. Et finalement j'ai versé le glaçage fondu dans un sachet en plastique, j'y ai fait un mini-trou pour dessiner les pattes des araignées.


Les cookies ont eu un succès fou à la fête d'Halloween dans notre quartier: ils sont partis en moins de cinq minutes! Et ils allaient parfaitement avec le film que les enfants ont regardé ensuite, projeté sur la façade d'un des immeubles: Les minuscules.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire