Ces petites boîtes en carton étaient en fait les protections des coins de notre nouveau routeur internet, lui-même livré dans un carton blanc très solide qui attend sagement son heure à la cave. Il faut croire que je commence à avoir l'oeil: j'ai sorti le routeur de l'emballage et je "savais" que je devais garder ces boîtes. Elles ont fini sur mon bureau, où elles ont traîné quelques semaines.
L'autre jour, j'ai vaguement pensé que je pourrais les recouvrir de feutrine, mais sans plus. Et vu les semaines chargées qui s'enchaînent, j'en suis restée là. Mais hier, ma fille s'ennuyait, alors je lui ai proposé: Et si tu décorais ces petites boîtes avec de la feutrine? Elle adore bricoler, va savoir pourquoi! Et elle s'est littéralement jetée sur les petites boîtes, surtout quand je lui ai assuré que oui, elle pourrait les garder ensuite.
Je crains que ma passion pour les arts créatifs ne déteigne gentiment sur ma fille (et aussi sur mon fils, je crois). Du moment qu'ils sont passionnés pour quelque chose, que ce soit le bricolage ou l'ornithologie, ça me va.
super idée cette récup'!
RépondreSupprimerl'originalité de ces boîtes permet plein d' assemblages sympas, et bravo à la demoiselle pour la réalisation!!
La demoiselle, malade pour l'heure, a souri de plaisir en lisant le commentaire. Merci!
SupprimerC'est une super idée, vive la récup qui met du pep's!
RépondreSupprimerEffectivement, pourquoi jeter ce qui peut être transformé?
SupprimerThankss great blog post
RépondreSupprimer