Pages

samedi 16 janvier 2016

Une vitrine hivernale un peu décalée

Les vitrines, c'est à la mode, paraît-il. Alors j'ai fait la mienne, avec une cloche en verre. Mais je n'ai pu m'empêcher de créer une vitrine hivernale un peu décalée:



J'avais envie de mettre en scène un paysage de douceur et tout romantique, à l'abri sous cette cloche en verre: une maison en carton couverte d'un tissu autocollant turquoise à pois blancs, un ruban de dentelle, autocollant lui aussi...


...un sapin en papier, de la neige...


... mais tout cela était bien trop sage, bien trop rangé. Alors que je me creusais les méninges pour trouver comment compléter cette scène, mon regard est tombé sur deux petits dinosaures en plastique que j'ai récupérés de la mort certaine dans la poubelle de mon fils. L'un était brun, l'autre vert. Je les ai coloriés en noir avec un feutre indélébile...


... et ils sont du meilleur effet dans ce paysage romantique. Juste décalé ce qu'il faut, j'adore! Allez, encore une photo, pour le plaisir des yeux!


Une fois n'est pas coutume, je vous indique où je me suis fournie pour cette création: la cloche, le ruban de dentelle, ainsi que la paille en carton qui forme le tronc du sapin viennent de Décorations de mariage, boutique spécialisées dans les décos de mariage, mais pas seulement, la preuve!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire